Émigré à Buenos Aires où il travaillait dans l’atelier de menuiserie de son frère, Angelo Broz participa dans les années 1920 au mouvement de soutien à Sacco et Vanzetti avec notamment le compagnon Albino Cumer qui vivait alors sous l’identité de Mario Belloni. Il fut également un proche de Pietro Di Cesare qui ira combattre en Espagne dans la Colonne Ascaso. Après la mort de son frère et suite à un problème de santé, il alla s’installer en 1941 à Cordoba.
Après le débarquement allié en Sicile, il retourna à Buenos Aires, puis en mars 1946, s’embarqua comme marin avec Albino Cumer sur un cargo à destination de l’Italie. Dès son arrivée à Gênes il se mit en contact avec les compagnons de Milan et s’installa dans la région de Rovereto (Trente). Suite à apposition de manifestes antimilitaristes dans la région, il fut dénoncé, poursuivi mais acquitté.
Organisateur de réunions dans la région, il se consacra notamment à la propagande antireligieuse, diffusant notamment les textes de Most (La peste religieuse) et de Sébastien Faure (Les 12 preuves de l’inexistence de dieu) et photocopiant pour les distribuer tous les textes qu’il pouvait trouver dans le Seme anarchico ou d’autres journaux.
Angelo Broz qui était marié et père de deux enfants, est décédé à Rovereto le 8 décembre 1988.