Augusta Farvo tenait sous le fascisme un kiosque à journaux dans le centre de Milan où elle fut brièvement mariée à Ereminio Pricchi. Pendant la Résistance, elle aida de nombreux antifascistes tant anarchistes que communistes et participa aux combats de la libération avec la Brigade partisane anarchiste Malatesta-Bruzzi.
Dans l’immédiate après guerre son domicile de la Via Passerella, servit de local au cercle anarchiste et au cercle espérantiste tandis que son kiosque à journaux devenait un point de référence pour y trouver la presse anarchiste tant italienne qu’internationale. Elle accueillit à son domicile de nombreux compagnons et dans les années 1950 le militant espagnol José Lluis Facerias avec lequel elle aimait à jouer aux cartes, ce qui était une de ses passions.
Dans les années 1960 elle accueillait la mouvance Provos puis dans les années 1970 les nouvelles générations de militants anarchistes. Après l’attentat de la Piaza Fontana en décembre 1969, la mort de Pinelli et l’emprisonnement de Valpreda, son domicile fut l’un des points de rencontre des diverses initiatives pour mener la campagne de contre-information contre la stratégie de l’État. Du 13 au 20 octobre 1971, avec Fernando del Grosso, elle mena une grève de la faim pour obtenir l’adoption d’une date de procès pour les camarades emprisonnés.
Augusta Farvo est décédée le 20 mai 2003. Sa dernière activité anarchiste avait été de participer aux funérailles de Pietro Valpreda.