Fille de de feu Jules Émile (ancien inspecteur de marchés) et de feue Jenny Rebaud, Fanny Guignard, résodaot à Genève, 8 rue traversère et était depuis l’automne 1890 membre du groupe anarchiste animé par Moise Ardèneet Lucien Weill.
Du 23 octobre au 12 décembre 1890 elle avait habité à Annemasse chez l’anarchiste allemand Paul Schultze, expulsé du canton de Genève pour menée anarchistes.
Le 16 décembre 1890 elle se trouvait au domicile de Petraroja lorsque la police était venue arrêter ce dernier et lui signifier son arr^té d’expulsion. A la vue des agents "elle eut une véritable crise de colère et les interpella de la façon la plus vive"
Selon la police elle était "assez joilie fille, entièrement vêtue de noir…rès liée avec les anarchistes Pétraroya, Galléani et Stoïnoff" et aurait été la maîtresse de ce dernier.,
Elle figurait en 1893 sur une liste d’anarchistes étrangers résidant à Lyon, 17 quai de la Vaise, où elle vivait avec le compagnon Henri Huss. Tous deux furent expulsés le 19 décembre 1893.