Domicilié 23 rue Saint Sabin, Antoine Belverge (pardois orthographié Belleverge), de tendance individualiste, était membre au début des années 1910 du groupe Les réfractaires et fréquentait les réunions tenues par les individualistes au 26 rue des Carmes. Il était également membre du groupe Libres entretiens, du Foyer anarchiste du XIe arrondissement, du groupe les Réfractaires fondé en janvier 1913 par E. Armand et Jacob et du groupe des XIe et XIIèmme arrondissement dont le secrétaire était Laurent Desgouttes et avait participé au Milieu libre de la Pie fondé au printemps 1913 par G. Butaud.
Mobilisé au début de la guerre, il fut atteint de fièvre typhoïde et était à l’automne 1915 en position de réforme temporaire. Il fut, à cette époque, avec notamment E. Armand, E. Gravelle, Charles Michel et J. Bonneton, l’un des promotteurs de la publication du journal Pendant la mêlée (Paris, 4 numéros du 15 novembre 1915 au 15 janvier 1916). Il participait également aux réunions tenues autour d’E. Armand à la Maison commune du 49 rue de Bretagne (cf. Rapport de police, 7 mai 1916).
Antoine Belverge figurait en 1923 sur une liste établie par la police recensant « les anarchistes disparus du département de la Seine à rechercher » ; Il était précisé qu’il avait quitté Paris en 1916.