Sevbastian Mur Molina avait commencé à travailler comme maçon en 1907 et en 1914 avait adhéré à la CNT à Barcelone où il travaillait alors.
En 1920 il revenait à Graus (Huesca) où il fut le fondateur avec Timoteo Maria et Justo Baro le syndicat des métiers divers CNT de la localité qui très vite compta plus de 200 membres et dont il fut nommé trésorier du premier comité. Avec ces compagnons il organisa parallèlement une petite bibliothèque rassemblant livres, revues, journaux et notamment les brochures éditées par Tierra y libertad et La Revista Blanca. En 1921 son activisme lui valut d’être détenu et déporté à pieds à Huesca pour « incitation à la rébellion ».
Pendant la guerre et la révolution il participa activement à la collectivité de Graus et fut emprisonné 3 mois en 1937 lors de l’offensive communiste contre l’Aragon libertaire.
Passé en France lors de la Retirada, il continua d’y milier à la CNT en exil. En 1947 il était le secrétaire de la comarcale CNT de Graus en Exil.
En octobre 1966 sa fille, Alicia Mur Sin, militante des Jeunesses libertaires (FIJL), avait été arrêtée à Madrid avec Luis Edo lors de la préparation d’un attentat et avait été condamnée à 3 ans et demi de prison.
Au milieu des années 1970 il résidait à Bagnols sur Cèze (Gard) et collaborait notamment à Espoir (Toulouse) et Le Combar syndicaliste (Paris). A la fin des années 1980, Il collaborait à Cenit (Paris), Solidaridad obrera (Barcelone) et à La Protesta obrera (Hospitalet, 1985).